.

Un diffuseur La Promenade où le bien être estival

   08/15/2019     Actualités
Un diffuseur La Promenade où le bien être estival

Spontanément nous associons la flamme d’une bougie à nos envies, nos besoins, de bien être en hiver. Sentir la chaleur généreuse d’un feu de cheminée, se prélasser sous une couverture, sous une couette lors d’une après-midi pluvieuse… mais à l’heure où le soleil estival n’a pas encore rangé ses rayons dardants, les envies peuvent être différentes.

Dans la pénombre d’une maison ancienne qui se protège des températures caniculaires on imagine volontiers l’ambiance d’une pièce à la fraîcheur préservée et délicatement parfumée. Le cocooning ne rime pas obligatoirement avec l’hiver et les diffuseurs d’intérieur La Promenade peuvent se conjuguer avec la sérénité d’une journée d’été.

Nous avons effectué avec le même soin le développement de nos bougies comme celui de nos diffuseurs pour respecter au maximum nos convictions et vous offrir les meilleurs produits possibles. Nous combinons des bâtonnets en rotin, produit naturel, pour une diffusion douce et surtout constante à un temps de macération optimale du parfum dans l’alcool. Pour que vos souvenirs estivaux soient aussi liés à un instant olfactif agréable.


Attaché à notre ancrage en pays de Grasse, pour être au plus près de notre environnement naturel et professionnel, pour favoriser au maximum l’emploi local, pour avoir un excellent niveau de qualité, nous souhaitons que des actions d’aspect plus simple comme le remplissage de nos flacons ou la mise en étui se fassent dans notre atelier Grassois.



Avant d’allumer la flamme, profitez encore des notes légères de nos diffuseurs La Promenade.

Retrouvez tous nos produits ici