.

Une pièce, un décor, une ambiance, une senteur La Promenade

   09/19/2019     Actualités
Une pièce, un décor, une ambiance, une senteur La Promenade

Il nous semble évident de préciser que nous réagissons tous différemment face à un parfum. Ceux qui nous gênent, nous indisposent ou au contraire nous fascinent, nous attirent, nous enivrent. Lorsque que nous avons imaginé nos senteurs, nos avions nos propres références, nos propres souvenirs, tous pouvant être liés à l’extérieur, comme à l’intérieur d’une habitation. Cette idée exposée, nos senteurs La Promenade vous accompagneront comme bon vous semble dans chacune des pièces de votre maison. Mais revenons à nos ambiances parfumés.



Et si le côté jardin se jouait côté salon ? La senteur Jardin de Grasse sera idéale pour prolonger l’été et se remémorer tous les bons souvenirs des dernières vacances. Emportez avec vous les senteurs d’un jardin méditerranéen, et passer de la terrasse au salon pour profiter d’un dernier cocktail.



La cuisine a toujours été le point central d’un foyer. Mais aujourd’hui la tendance ne fait que se confirmer, la cuisine pousse les murs de la maison et devient un lieu de vie à part entière. Pour agrémenter vos moments de vie dans la cuisine, quand la marmite ne frémit pas, il y a la senteur « Au cœur du marché aux épices ».



La chambre est comme un sanctuaire, une alcôve, une bulle de tranquillité après une dure journée de travaille. Sans doute que vous êtes à la recherche d’une senteur délicate, fraîche, qui favorise l’apaisement, le repos… et si vos rêves vous portaient au milieu des « Orangers en fleurs » ?



Dans une maison, la pièce du bien être par excellence c’est la salle de bain. Elle est le lieu ou la technologie peut côtoyer des routines ancestrales de beauté. D’un côté l’équipement digne d’un spa, de l’autre des produits toujours plus proche de la nature. Plongez-vous dans la baignoire, allumez une bougie senteur « Îles Vanille » et laissez vous transporter vers un voyage exotique. Pour un dépaysement plus tropical, nous proposons aussi la senteur « Autour d’un thé au pamplemousse ».



Nos senteurs « Sur les toits de Paris » et « Au coin du feu » jouent sur des registres différents mais peuvent parfumer le même type de pièces, salon, bibliothèque, espaces d’agrément, comme un coin télé, ou une salle de jeu, autour d’un billard. Pourquoi pas un endroit intime consacré à vos passions… ?

La Promenade et sa gamme de senteurs sera nous le souhaitons, toujours là pour accompagner au quotidien toutes les ambiances, toutes les pièces et tous les instants de la vie de votre foyer.

Retrouvez tous nos produits ici