.

Sous les pins, Jardin de Grasse, la double promesse d’un été indien

   10/04/2019     Actualités
Sous les pins, Jardin de Grasse, la double promesse d’un été indien

L’automne joue sa partition, un scénario qui se répète inlassablement, les souvenirs d’un bel été font place aux éclats de rires dans la cour de récré ! Dans les forêts, les arbres s’habillent de robes aux couleurs chaleureuses pour une dernière danse avant que la chute des feuilles ne s’accélère et signe l’arrivée de l’hiver. Oui nous comptons les jours, déjà un mois après la rentrée des classes !

Et si nous avions un remède contre la mélancolie automnale, et si nous embarquions ensemble pour un nouveau voyage l’espace de quelques heures, ouvrons ensemble le champs des possibilités olfactives, La Promenade mise sur deux senteurs disponibles en bougies et en diffuseurs, Sous les pins et Jardin de Grasse.

La senteur un Jardin de Grasse, déploie son parfum généreux, bienveillant, tel un mas provençal. Une vielle bâtisse aux murs rassurants qui protègent un beau parc subtilement paysagé. Çà et là, les fleurs diffusent leurs légers parfums où se marient les accords de roses, de jasmins et d’oliviers. La Provence de l’été, la Provence des bons moments, la Provence signée La Promenade.

La senteur Sous les pins, s’exprime sur un registre différent mais tout aussi réjouissant et évocateur. Elle est idéale pour réveiller et prolonger les souvenirs de vacances passées. C’est une promenade au cœur d’une forêt méridionale. Bruyère, mûres sauvages et résine se disputent les premières notes, se dévoilent la rhubarbe et le bois de cachemire. À « l’ombre » d’un pin, d’un cèdre, s’expriment un frisson oriental de patchouli, la douceur d’une mousse d’arbre, agrémentée d’une dernière touche de vanille. Ne l’oubliez pas, car avec la rentrée « Sous les pins » est synonyme de nouveauté.

La Promenade, un délicat moment olfactif pour débuter l’automne.

Retrouvez tous nos produits ici