.

La Promenade vous souffle ses idées pour Noël

   11/28/2019     Actualités
La Promenade vous souffle ses idées pour Noël

Si la météo se joue de nous avec ses dépressions, c’est pour mieux habiller d’un épais manteau de neige les reliefs de nos montagnes hexagonales. L’hiver gagne sa partie pour le plaisir des petits et des grands enfants, que nous sommes encore. Le décompte est enclenché, chaque nouvelle matinée nous conduit vers les fêtes de fin d’année, vers Noël… et pour celles et ceux qui manquent de pistes, comme pour celles et ceux qui nous connaissant déjà, nous avons souhaité vous souffler quelques idées de cadeaux La Promenade.


Le cœur de notre gamme s’articule autour de notre collection de bougies parfumées, avec aujourd’hui 10 senteurs disponibles. Des senteurs qui devraient ravir les nez les plus délicats et satisfaire toutes les sensibilités olfactives. Des fragrances légères à des parfums plus marqués chacun devrait trouver son bonheur. Sans oublier que nos bougies parfumées sont vendues accompagnées par une petite plaque de céramique et d’un flacon de 2ml du parfum concentré de votre senteur. À l’approche de Noël, des senteurs nous semble de rigueur, Autour d’un thé au pamplemousse, pour une fin de journée très cocooning ou bien, Au coin du feu pour accompagner vos soirées d’hiver.


Nos diffuseurs quant à eux revendiquent l’esprit parfumeur avec leur bouteilles dignes des flacons d’orgue de parfumerie. Ils offrent une diffusion douce et constante du parfum pour plusieurs semaines. Un plaisir différent, discret, tout en transparence. Cela fait maintenant plusieurs semaines que nos deux dernières créations, Sous les pins et Sur les toits de Paris sont aussi disponibles en diffuseurs.

Et puis pour terminer sur une note précieuse, généreuse, nos senteurs Dans un jardin de Grasse et Dans les roses d’Orient sont proposées dans de très belles bougies de 700 gr, 120 heures d’ambiance parfumée en perspective. Et si vous vous faisiez un petit cadeau pour patienter jusqu’à Noël ?