.

Mars, rendez-vous avec le soleil

   03/05/2020     Actualités
Mars, rendez-vous avec le soleil

Il se fait tellement attendre ce mois de Mars, il annonce le retour du printemps avec lui la renaissance de la nature, la redécouverte de nos jardins en fleurs. Les grandes chaleurs estivales sont encore loin mais l’attente sera moins longue.

Posons ensemble le décor, le soleil brille et reflète ses rayons sur des perles de rosée. À l’abri sous une serre, l’ambiance est propice à la détente autour d’un bon livre, autour d’un thé entres amis. Une chaleur bienveillante nous envahit et l’on se plait à désirer un brin de fraicheur.

Laissons nous transporter, laissons notre imaginaire, notre mémoire olfactive nous guider vers des latitudes aux températures plus clémentes. Disposée sur un beau meuble, la bougie parfumée La Promenade senteur « Autour d’un thé au pamplemousse » ne demande qu’à être allumée pour distiller ses notes, son parfum délicatement exotique et rafraichissant. Ses notes de tête pamplemousse et bergamote réveillent l’atmosphère. Son cœur palmarès inde sature délicieusement l’environnement, le fond sauge et musc blanc vous rassure, vous apaise.

Les bienfaits d’une senteur La Promenade sont évidents, allumer une bougie parfumée, vaporiser un parfum d’intérieur, utiliser nos diffuseurs sont la clé, l’assurance de passer un moment relaxant, en attendant le printemps…